LES INSCRIPTIONS pour le 4ème AQUATHLON Ludovic BIROT sont ouvertes !

Pour la 4ème année consécutive, les agents de la piscine communautaire André Martin, sous la houlette de la commission sport et culture de la communauté de communes Inter-Caux-Vexin organisent l’Aquathlon Ludovic BIROT.

Cette épreuve se déroulera le samedi 17 juin 2017 à la piscine communautaire André Martin située à Montville pour la natation et autour du plan d’eau de l’espace loisirs de Montville pour la course à pied.

Vous pouvez vous inscrire en complétant ce bulletin d’inscription que vous devrez retourner à la piscine avant le vendredi 16 juin 2017 ou le renvoyer par voie postale.

Classements du 3ème Aquathlon Ludovic BIROT