96 Aquathlètes ont participé à la 5ème édition de l’aquathlon Ludovic BIROT
JPEG - 1.9 Mo
L’école des Chasse-Marée de Saint Georges sur Fontaine remporte outre les médailles le trophée de l’école la plus représentée

La 5ème édition de l’Aquathlon Ludovic BIROT a réuni 96 aquathlètes dans le bassin de la piscine communautaire André Martin et autour du plan d’eau de l’espace loisirs de Montville.

Et encore une fois sous le soleil !

Au delà de la découverte de la discipline pour certains, c’est aussi un moment de rencontre sportive qui rassemble les clubs régionaux (Triathlon Deauville-Trouville / les Piranhas de Dieppe, Rouen Tri et Mont Saint Aignan tri).

Venue en force, l’école des Chasse-Marée de la commune de Saint Georges sur Fontaine a largement remporté le trophée de l’école la plus représentée avec quelque 20 nageurs parmi lesquels 2 enseignantes et 3 parents d’élèves.

Vous pouvez découvrir le classement en cliquant ici

Une organisation de la commission sport et culture de la communauté de communes Inter-Caux-Vexin.

Règlement 5ème AQUATHLON Ludovic BIROT

Bulletin inscription AQUATHLON Ludovic BIROT 2018