Bénéficier des activités de la piscine

La piscine communautaire André Martin située à Montville place de l’Abbé Kérébel (02.35.33.74.47) est ouverte tous les jours de la semaine.

Vous pouvez :

- vous y baigner en famille ou vous y entraîner. Consultez les Horaires et les Tarifs

- apprendre à nager. Comment s’inscrire aux leçons : pour s’inscrire aux séances, il est indispensable de prendre contact avec les éducateurs sportifs, soit en téléphonant (02.35.33.74.47), soit en vous déplaçant aux heures d’ouverture à la baignade. Dans l’hypothèse d’une inscription pour les enfants, il est important que l’éducateur voit l’enfant dans l’eau avant même de définir une planification des leçons. Vous pouvez aussi vous inscrire aux séances d’animations piscine. Consultez le programme « animations piscine ».

- pratiquer en groupe une activité physique et sportive aquatique de votre choix. Consultez le programme « animations piscine » et les modalités d’inscription aux « animations piscine ».

Consultez la présentation de la rubrique correspondante.